Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Un grand espoir aurait donné sa réponse au Barça !

Alors que le FC Barcelone souhaiterait se renforcer au milieu de terrain, Frenkie De Jong aurait donné son accord pour rejoindre les Blaugrana. Resterait à savoir s’il rejoindra le Barça lors de ce mercato ou l’été prochain.

Après l’échec dans le dossier Antoine Griezmann, le FC Barcelone aurait revu sa stratégie pour le mercato estival. La priorité serait désormais de se renforcer au milieu de terrain, et plusieurs joueurs seraient visés : Miralem Pjanic, Christian Eriksen, Thiago Alcantara et Frenkie De Jong. Ce dernier est annoncé avec insistance au FC Barcelone depuis plusieurs semaines, mais l’opération serait compliquée car l’Ajax voudrait le conserver une année de plus.

De Jong aurait donné son accord pour rejoindre le Barça

Sport révèle que Frenkie De Jong serait d’accord pour signer au FC Barcelone. La question pour les Blaugrana serait désormais de savoir s’il faut le recruter dès cet été ou s’il faut se mettre d’accord sur son départ pour l’été 2019. Cette dernière hypothèse faciliterait les négociations avec l’Ajax. L’espoir néerlandais est lui prêt à relever le défi dès cet été mais serait également prêt à attendre jusqu’à l’été 2019. Il aurait fait savoir à l’Ajax qu’en cas de vente, il n’accepterait qu’une signature au Barça.

Articles liés