Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : David Villa proposé à Manchester City et Liverpool ?

Alors que le mercato estival est désormais ouvert, David Villa pourrait quitter le FC Barcelone durant celui. Mais pour rejoindre quel club ? Telle est la question !

Avec l'arrivée de Neymar au FC Barcelone, David Villa pourrait prochainement quitter le club catalan. Un temps annoncé comme possible successeur de Falcao à la pointe de l'attaque de l'Atlético Madrid, la Fiorentina serait aussi sur le coup pour enrôler le buteur espagnol, mais ce dernier pourrait aussi prendre le chemin de la Premier League durant ce mercato estival !

Proposé à Manchester City et Liverpool ?

En effet, d'après les informations de SkySports, alors qu'Arsenal semblait intéressé un temps par sa venue, le FC Barcelone aurait proposé son attaquant à Manchester City et à Liverpool, qui pourraient se laisser séduire à l'idée de l'accueillir cet été. Surtout quand on sait que le buteur providentiel des Reds, Luis Suarez, serait plus que jamais sur le départ ! Et que les Citizens seraient mal embarqués sur Cavani... Alors, David Villa va t-il prendre la direction de la Premier League durant ce mercato estival ? Affaire à suivre !

Articles liés