Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : David Luiz ne fait pas l’unanimité

David Luiz, Chelsea

Derrière Thiago Silva qui fait figure de priorité, David Luiz n’apparaît pas comme le plan B le plus intéressant chez tous les dirigeants du Barça.

Barcelone n’a pas encore trouvé son défenseur central tant recherché. Mis en difficulté la saison dernière, ce secteur de jeu a besoin d’être renforcé. Tito Vilanova le sait bien et a fait de Thiago Silva sa priorité même si le dossier s’annonce plus que compliqué. David Luiz apparaît de plus en plus comme un plan B mais chez les dirigeants du Barça, il ne fait pas vraiment l’unanimité.

Marquinhos plutôt que David Luiz ?

Tito Vilanova apprécie les qualités du Brésilien et ne serait donc pas contre le fait de se tourner vers lui si la piste Thiago Silva est définitivement bouchée. Mais du côté d’Andoni Zubizarreta, qui l’a observé à de nombreuses reprises, les doutes sont présents. Le directeur sportif serait plus enclin à solliciter Marquinhos de l’AS Rome ou Daniel Agger de Liverpool. Mais selon Mundo Deportivo, ce désaccord ne pose pas encore problème car tous les efforts sont concentrés sur Thiago Silva...

Articles liés