Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Revirement dans le dossier Thiago Silva ?

Courtisé par le Barça mais retenu par le Paris Saint-Germain qui l’a déclaré intransférable, Thiago Silva aurait pris sa décision…

« Thiago Silva n'est pas à vendre. Si on m'offre 40 millions d’euros, je dis non. 80, non. 500, je répète non et si on m'offre 1 000, je dirai encore non. Je ne vends pas Thiago Silva même pour tout l'or du monde ». Les propos de Nasser Al-Khelaifi n’y auront rien changé. Le FC Barcelone veut Thiago Silva et semble décidé à tout faire pour le convaincre de rallier la Catalogne.

Le départ de Carlo et l’appel de Tito

Et le forcing catalan commence à porter ses fruits si l’on en croit les informations du quotidien Marca. Selon la publication espagnole, le défenseur brésilien du Paris Saint-Germain a fait savoir à son entourage que sa décision était prise : il veut rallier la Catalogne et intégrer les rangs du grand BarçaThiago Silva, qui avait respectée la parole donnée à Leonardo en rejoignant le PSG l’été dernier, estime avoir payé sa dette et serait aujourd’hui très favorable à un transfert. Deux éléments l’auraient convaincu de sauter le pas. Le départ de Carlo Ancelotti au Real Madrid et le coup de fil de Tito Vilanova qui lui aurait demandé personnellement de venir jouer sous ses ordres. Seul obstacle pour le Barça ? Les émoluments du Brésilien qui dispose d’un salaire annuel supérieur à huit millions d’euros.

Articles liés