Mercato - Barcelone : Cuadrado envoie un message fort pour son avenir
La rédaction

Juan Guillermo Cuadrado a rythmé le mercato estival. Pourtant le Colombien, courtisé par le FC Barcelone et Manchester United entre autres, restera finalement à la Fiorentina.

Homme fort de la Colombie avec James Rodriguez durant la Coupe du monde, Juan Guillermo Cuadrado ne quittera pas Florence cet été. L’ailier droit polyvalent avait pourtant des bonnes chances de débarquer du côté du FC Barcelone, afin de pallier à un possible départ de Daniel Alves. Louis Van Gaal le voulait également pour son nouveau Manchester United, mais le joueur de 26 ans a décidé de rester à la Fiorentina.

« C’EST AVEC UN GRAND ENTOUSIASME QUE JE RESTE »

Juan Guillermo Cuadrado a mis un terme au feuilleton. Après les propos des dirigeants de la Fiorentina, qui se disaient confiants concernant l’avenir de leur joueur, le principal concerné a posté un message sur son compte Instagram, qui laisse peu de place au doute. « C’est avec un grand enthousiasme que je reste, avec la certitude de porter la Fiore toujours plus haut, avec l’aide de mes coéquipiers. Forza Viola » a publié l’ailier polyvalent sur le réseau social.

SANS CUADRADO, LA FIORENTINA S’INCLINE POUR LA PREMIÈRE EN SERIE A

Suspendu après un carton rouge reçu la saison dernière, Juan Guillermo Cuadrado n’était pas présent pour les débuts de la Fiorentina en Serie A face à l’AS Roma ce samedi. Les Florentins se sont inclinés face à la Louve (2-0), avec un but de Radja Nainggolan et de Gervinho en fin de rencontre. Vincenzo Montella ne s’alarme pas pour autant et souligne la bonne prestation de ses joueurs, en dépit de la défaite. « On a fait une bonne première mi-temps » a confié le coach de la Viola, dans des propos rapportés par La Gazzetta dello Sport. « Mais la Roma a confisqué le ballon et a réussi à marquer grâce à Nainggolan. Après la reprise on a eu une très bonne réaction et mes joueurs auraient mérité de finir la rencontre sur un match nul ».

Articles liés