Mercato - Barcelone : Cuadrado de plus en plus proche ?
La rédaction

Privé de recrutement pendant un an, Barcelone va devoir revoir ses plans. En effet dans une quinzaine de jours, le club ne pourra plus recruter jusqu'en janvier 2016.

Le Barça est à la recherche d’un remplaçant pour Daniel Alves, à qui il reste un an de contrat. Devant le prix demandé par la Fiorentina pour Juan Guillermo Cuadrado, les Blaugranas s’étaient tournés sur Douglas le latéral de Sao Paulo, avec qui ils auraient un accord. Mais, avec cette interdiction de recruter jusqu’en 2016, le club va peut-être revoir ses plans.

CUADRADO RELANCÉ ?

En effet, selon le quotidien ibérique AS, Barcelone se serait repositionné sur Juan Guillermo Cuadrado. Jugé trop cher, les Catalans pourraient finalement acheter le Colombien et le laisser du côté de Florence pendant un an. AS avance que le prix demandé pour Cuadrado serait bien moins inférieur aux 40 millions d’euros réclamés cet été. Ainsi, le Barça respecterait la punition infligée par la FIFA. Le club pourrait également faire ce genre de manipulation pour d’autres joueurs.

REUS ÉGALEMENT ACHETÉ ?

Marco Reus pourrait également faire l’objet du même type d’opération. Barcelone profiterait alors du contrat actuel de l’ailier allemand pour acter son arrivée cet été, avec une arrivée en Catalogne à l’été 2015. Reus resterait un an de plus en Allemagne au Borussia Dortmund. Le club allemand verrait d’un bon œil cela, le joueur éviterait de filer chez le rival bavarois.

Articles liés