Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Philippe Coutinho au cœur du transfert de Willian ?

Alors que le FC Barcelone souhaiterait à tout prix attirer Willian, Coutinho pourrait jouer un rôle majeur dans le transfert du joueur de Chelsea.

À 29 ans, Willian va-t-il s’offrir un nouveau challenge dans sa carrière ? Auteur d’une saison en demi-teinte avec Chelsea, 6 buts et 8 passes décisives en Premier League, le Brésilien garderait néanmoins la cote sur le marché des transferts. En effet, depuis plusieurs jours le FC Barcelone travaillerait en coulisse pour récupérer le joueur de Chelsea. À la recherche d’un joueur à vocation offensive, les Blaugrana miseraient sur Willian, bien qu’Eden Hazard semblerait être la priorité numéro 1. Ce vendredi, Sport apporte de nouveaux éléments sur le dossier.

Coutinho pourrait jouer un rôle majeur dans ce transfert

Comme le rapporte Sport, Willian se serait entretenu à de nombreuses reprises avec Philippe Coutinho durant le Mondial. D’après les informations du média espagnol, Willian aurait ouvert la porte à un départ de Chelsea. De plus, en obtenant son passeport portugais, Coutinho a ouvert une place d’extra-communautaire au sein de l’effectif du FC Barcelone.

Articles liés