Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Coup dur pour une piste prioritaire de Luis Enrique ?

Joao Cancelo est la priorité du FC Barcelone pour le mercato hivernal. Le club de Valence a apporté de nouveaux détails dans ce dossier.

Nouveau rebondissement dans le dossier Joao Cancelo. Il y a quelques jours Sport annonçait que le latéral droit aurait été placé sur la liste des transferts par son club, le FC Valence. Une aubaine pour Barcelone qui en a fait sa priorité pour cet hiver. Mais cette même source a précisé jeudi que Joao Cancelo ne souhaitait pas quitter le club. Dans des propos rapportés par Marca, son directeur sportif a réagit. Suso Garcia Pitarch, a expliqué que son joueur cadre ne serait pas poussé vers la sortie.

« Cancelo n’est pas contraint de partir »

« J’ai eu de nombreux appels de lui quand je suis revenu de Singapour. Il m’a dit qu’il y avait une histoire disant qu’il voulait partir alors que c’était faux. Il est reconnaissant envers Valence et est engagé. Il est content d’être ici et ne veut pas quitter le club. Le Barça ? Je ne sais pas ce qu’il se passera cet été. Il dit qu’il veut continuer, mais nous avons le cas de Alcacer qui voulait partir et il est parti. Son agent et lui sont très respectueux à ce jour. Ils ne sont pas contraints de partir maintenant ou en été. En ce qui concerne le futur, c’est difficile à dire », a-t-il expliqué. 

Articles liés