Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Coup de tonnerre pour l’avenir de Griezmann !

Annoncé proche du FC Barcelone depuis plusieurs semaines, Antoine Griezmann n'est pas encore un joueur du Barça. Loin de là. Analyse.

C'est une certitude, Antoine Griezmann ne sera plus un joueur de l'Atlético de Madrid la saison prochaine comme il l'a officialisé le 14 mai dernier : « J’ai pris la décision de partir, voir d’autres choses, avoir d’autres défis et avec beaucoup de difficultés, j’ai pris ce chemin. C’est que je ressens et ai besoin, cela a été 5 grandes années, où j’ai gagné mes premiers trophées importants avec un club, cela a été une étape très importante. » Malgré tout, sa future destination est toujours inconnue, et alors que le FC Barcelone semblait tenir la corde, le feuilleton serait relancé depuis quelques jours.

Manchester de retour dans la danse ?

En effet, du côté du FC Barcelone, on ne serait pas totalement chaud à l'idée de recruter Antoine Griezmann. Il faut dire que le vestiaire blaugrana n'a pas très envie de voir débarquer le Champion du monde qui avait recalé le Barça l'été dernier dans un reportage diffusé à la télévision espagnole. Face au coup de frein des Catalans, d'autres clubs pourraient se frayer dans la brèche, à l'image de Manchester United qui aurait relancé cette piste à en croire The Independent. De son côté, le PSG resterait à l'affût si jamais Kylian Mbappé venait à partir.

Articles liés