Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Coup de tonnerre dans le dossier Coutinho ?

Présenté comme étant la priorité du FC Barcelone pour ce mercato estival, Philipe Coutinho ne figurerait plus du tout dans les plans du club catalan !

Clap de fin dans le dossier Coutinho ? Désireux de recruter un milieu de terrain relayeur, le Barça aurait, pendant un temps, pensé à recruter le joueur de Liverpool. Ce ne serait toutefois plus le cas, puisque les dirigeants Blaugrana auraient tout simplement abandonné la piste menant à Philippe Coutinho !

Le Barça aurait définitivement renoncé à recruter Coutinho !

Selon les informations de Sport, le FC Barcelone ne recrutera pas Philippe Coutinho. Le quotidien catalan assure que le Barça aurait pris la décision de ne pas insister sur ce dossier dans les dernières heures du mercato. Ni la position du joueur ni celle du club n’aura permis à Liverpool de revoir sa position initiale. Le club de la Mersey se serait montré intransigeant du début à la fin, et tous les efforts du Barça et de Coutinho n’auraient servi à rien selon le quotidien catalan. Cela devrait donc marquer la fin de l'un des plus gros feuilletons de ce mercato estival.

Articles liés