Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Coup de froid pour le FC Nantes avec cet indésirable de Valverde ?

Orphelin de Léo Dubois, qui a rejoint l’OL, le FC Nantes souhaiterait s’attacher les services de Douglas Pereira, défenseur du FC Barcelone. La première proposition nantaise aurait toutefois été refusée par les Blaugranas.

Le FC Nantes a vécu une dernière saison contrastée. Après un début d'année positif, les hommes de Claudio Ranieri ont chuté et ont dû se contenter d’une neuvième place au classement. Un scénario que les Canaris souhaitent éviter la saison prochaine. Pour cela, les dirigeants nantais scruteraient à l’étranger et se seraient arrêtés sur Douglas Pereira, en difficulté au FC Barcelone. Prêté à Benfica la saison dernière, le latéral droit n’aurait toujours pas les faveurs d’Ernesto Valverde, ce qui pourrait alors faciliter sa venue en Ligue 1. Cependant, le Barça ne devrait pas brader son joueur durant le mercato.

Le Barça aurait déjà refusé l’offre du FC Nantes ?

Comme l’indique Sport ce vendredi, la première offre du FC Nantes aurait été refusée par Josep Maria Bartomeu. Le club français souhaiterait récupérer le catalan en prêt et n’envisagerait de ne payer que 50% du salaire de Douglas. Inconcevable pour le Barça, qui voudrait vendre définitivement cet indésirable cet été, voire le prêter dans le pire des cas, sans prendre plus de 25% du salaire en charge, à l'image du précédent prêt du Brésilien. Waldemar Kita saurait désormais à quoi s’en tenir pour cette piste.

Articles liés