Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Coup de froid pour l’arrivée de cette pépite brésilienne ?

Alors que Goal expliquait il y a quelques jours que le FC Barcelone pourrait rapidement boucler le transfert de deux joueurs brésiliens, la direction catalane aurait des plans différents. 

Le FC Barcelone travaillerait en interne sur le futur mercato estival et compterait réaliser une nouvelle fois des paris sur l'avenir en enrôlant deux joueurs brésiliens. En effet, selon Goal, le Barça aurait avancé dans les négociations avec Palmeiras pour récupérer Vitão et Luan Cândido, deux jeunes défenseurs prometteurs. Les Blaugrana pourraient prochainement boucler le transfert de ces Brésiliens, destinés à évoluer dans un premier temps en équipe réserve, pour un montant total de 20M€. Mais Sport a apporté une version contradictoire ce jeudi…

Des réserves du Barça pour Vitão ?

Si le quotidien espagnol confirme que le FC Barcelone aurait des vues sur Luan Cândido, qui aurait d’ailleurs été proposé aux Catalans par Palmeiras, il n’en serait pas de même pour Vitão. Le secrétariat technique des Blaugranas exclurait en effet tout mouvement pour le défenseur central de 19 ans. Cândido pourrait donc être le seul espoir brésilien à rejoindre les rangs du FC Barcelone cet été.

Articles liés