Alors que Jean-Michel Aulas assurait récemment que Yerry Mina était une de ses cibles, le président de l’OL n’aurait transmis aucune offre au FC Barcelone pour le défenseur colombien.
Récemment, une partie de la presse espagnole annonçait que Yerry Mina pourrait prochainement s’engager avec Everton. Une rumeur à laquelle avait réagi Jean-Michel Aulas. « Je ne pense pas que cette information soit exacte. Yerry est toujours très intéressé par l’OL. Nous souhaitons tous qu’il soit Lyonnais aussi pour jouer la Ligue des Champions au Groupama Stadium » postait le président de l’OL sur son compte Twitter, il y a quelques heures. Depuis plusieurs semaines, le défenseur du FC Barcelone est en instance de départ. En plus de l’OL et Everton, Manchester United se tiendrait à l’affût pour Yerry Mina. Pourtant, contrairement à ce qu’il laisse apparaître sur les réseaux sociaux, Jean-Michel Aulas ne ferait pas de Yerry Mina une priorité.
Barcelone aurait deux offres pour Yerry Mina, mais…
En effet, d’après les informations du journaliste espagnole Gerard Romero, le FC Barcelone aurait actuellement deux offres pour Yerry Mina. Manchester United et Everton auraient proposé près de 30M€ pour le défenseur colombien. Cependant, l’Olympique Lyonnais n’aurait toujours pas transmis d’offre au FC Barcelone pour Yerry Mina.