Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Comment Thomas Lemar pourrait débloquer le dossier Coutinho !

Alors que Liverpool souhaiterait vite s’attacher les services de Thomas Lemar, le Monégasque aurait une certaine influence concernant l’avenir de Philippe Coutinho.

Si l’AS Monaco est en passe de perdre Kylian Mbappé, de plus en plus proche du Paris Saint-Germain, Leonardo Jardim pourrait également voir Thomas Lemar faire ses valises. L’international tricolore titillerait toujours l’intérêt de Liverpool, mais les Reds doivent également jouer avec les envies de départ de Philippe Coutinho pour le FC Barcelone. Selon Sport, Lemar détiendrait les clés quant au dénouement de ce dossier.

L’arrivée de Lemar, synonyme du départ de Coutinho ?

À en croire les informations du média catalan, l'arrivée officielle d’Alex Oxlade-Chamberlain, et celle possible de Thomas Lemar, pourraient jouer un rôle prépondérant quant au départ de Philippe Coutinho vers le FC Barcelone. La porte s’ouvrirait donc à un éventuel transfert du Brésilien et la réunion entre Liverpool et l’AS Monaco devrait accélérer les choses. Jürgen Klopp devrait débourser près de 90M€ afin de conclure un accord avec le club du Rocher.

Articles liés