Cible de longue date du FC Barcelone, Marco Reus est toujours dans le viseur du club catalan. Si le Barça a tenté de le recruter ces dernières semaines, l’Allemand a préféré décliner l’offre.
À l’approche des élections présidentielles pour le FC Barcelone, Josep Maria Bartomeu a voulu frapper un grand coup pour s’assurer un nouveau mandat. Si le président sortant a déjà obtenu les signatures de Vidal et Turan, il a tenté le coup pour Marco Reus. Une recrue de plus qui pourrait ainsi venir renforcer le trio offensif Messi-Suarez-Neymar.
LA CONCURRENCE A EFFRAYÉ REUS !
Comme le révèle Marca ce mercredi, Josep Maria Bartomeu a récemment rencontré Marco Reus et son agent pour tenter d’obtenir en vue des élections présidentielles. Toutefois, comme le précise le média ibérique, le joueur de Dortmund a préféré refuser l’offre du Barça pour rester au sein du club allemand. Si l’interdiction de jouer avant janvier n’est pas obstacle, l’Allemand aurait plus peur de la concurrence. En effet, il préférerait rester à Dortmund où il est une star plutôt que de rejoindre Barcelone où il est difficile de faire sa place aux côtés de Neymar, Suarez et Messi.
« JE ME RÉJOUIS D’ENTAMER CETTE NOUVELLE SAISON »
Malgré les nombreuses rumeurs de transfert que ce soit à Barcelone ou au Real Madrid, Marco Reus souhaite continuer avec le Borussia Dortmund. L’Allemand a d’ailleurs récemment annoncé la couleur : « Les vacances sont terminées. La saison passée est également terminée et nous avons désormais de grands objectifs à atteindre avec le club. Comme vous, je me réjouis d’entamer cette saison. La saison 2015-2016 démarre ! ».