Courtisé par l’OM l’été dernier, Cristian Tello pourrait de nouveau se retrouver sur le marché dans quelques mois.
Présent dans la liste de Marcelo Bielsa l’été dernier, Cristian Tello avait finalement pris la direction du FC Porto où son prêt est censé se terminer en juin 2016. Mais alors que le club portugais dispose d’une option d’achat à hauteur de 8 millions d’euros l’été prochain, la tendance serait que le club ne la lève pas. D’après Sport, le joueur pourrait même mettre fin à son prêt et retourner au Barça en juin prochain…
TELLO POUSSÉ VERS LA SORTIE ?
Et c’est là que cela pourrait devenir intéressant pour l’OM et Marcelo Bielsa. Selon les informations de Sport, Cristian Tello ne fait plus partie des plans du Barça pour l’avenir. Un départ définitif serait donc envisagé, même s’il a « jusqu'à la fin de saison pour faire changer d'avis les décideurs du Barça, qui ont suivi presque tous ses matchs avec Porto. »
QUAND TELLO ÉVOQUE MESSI
En octobre dernier, l’Espagnol avait évoqué le rôle et l’influence de Messi au sein de l’effectif catalan : « Avec Messi, ce n’est pas une relation compliquée. Leo est ambitieux et il veut toujours mettre le plus de buts possibles et c’est ce qu’il faut pour être le meilleur joueur du monde : ambitieux. »