Accès direct au contenu

Foot - Mercato - FC Barcelone

Mercato - Barcelone : Clap de fin pour cette priorité de Valverde ?

Alors qu'Ernesto Valverde aurait ciblé Ander Herrera pour renforcer son effectif, le milieu de terrain serait proche de prolonger son contrat avec Manchester United.

« Tout ce que à quoi je pense à chaque fois que je suis sur le terrain, c'est rendre l'affection que j'ai reçue. Je veux continuer à jouer, travailler dur et continuer à m'améliorer. Je suis heureux de ma situation au club mais je ne m'arrêterai pas là, je veux que les fans soient fiers », déclarait Ander Herrera au mois de juin. Si l'ancien de joueur de l'Athletic Bibao souhaite donc continuer son aventure à Manchester United, son désir serait proche d'être assouvi.

Prolongation imminente pour Herrera ?

Selon les informations de Sport, Ander Herrera fait partie des solutions de rechange pour le FC Barcelone en cas d'échec sur le dossier Marco Verratti. Toutefois, le club catalan ne devrait pas parvenir à rapatrier l'Espagnol, puisque le média affirme qu'Herrera serait tout proche de prolonger son contrat avec Manchester United. La nouvelle durée de son bail n'a pas été précisée, mais Herrera ne devrait pas quitter les Red Devils lors de ce mercato estival. Une piste se referme donc pour le Barça...

Articles liés