Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Clap de fin avec cette piste ambitieuse pour l’après-Luis Enrique

Suivi par le FC Barcelone pour succéder à Luis Enrique à la fin de la saison, Massimiliano Allegri serait tout proche de signer un nouveau contrat avec la Juventus.

Les talents de coach de Massimiliano Allegri sont indéniables, malgré l’antipathie toujours existante du côté d'une partie des supporters de la Juventus. Le technicien de 49 ans est à deux doigts d’arracher le sixième Scudetto d’affilée de La Vieille Dame et pourrait décrocher une place en finale de la Ligue des Champions, pour la deuxième fois en trois ans. C’est pas pour rien si le FC Barcelone songerait sérieusement à lui pour remplacer un Luis Enrique sur le départ.

Un contrat de deux ans pour Allegri à la Juve ?

Malheureusement pour le FC Barcelone, le mariage entre Massimiliano Allegri et la Juventus devrait continuer. D’après les informations de La Gazzetta dello Sport, l’Italien aurait entre les mains un contrat de deux ans. Certains détails seraient encore à revoir, mais les axes essentiels seraient bien définis et une signature devrait survenir dès la fin de cette saison. Les Catalans ont d’autres pistes pour le poste de coach, notamment celle menant à Ernesto Valverde de l’Athletic Bilbao.

Articles liés