Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : City et United prêts à mettre 30 M€ pour une pépite du Barça ?

Rafinha, Barcelone

De retour à Barcelone cet été après avoir été prêté au Celta Vigo, Rafinha aurait été courtisé par Manchester City et Manchester United lors du mercato estival.

Si le FC Barcelone compte les plus grandes stars de la planète dans son effectif, le club catalan continue de s’appuyer sur son centre de formation : La Masia. Ainsi le Barça a prêté Gerard Deulofeu au FC Séville afin que son joueur puisse bénéficier davantage de temps de jeu cette saison. Cependant, ce n’est pas le cas de Rafinha Alcantara.Le milieu offensif est revenu cet été en Catalogne après un an passé au Celta Vigo sous les ordres de Luis Enrique, qui l’a conservé au FC Barcelone. Cependant, le joueur aurait été particulièrement courtisé…

RAFINHA DANS LE VISEUR DE CITY ET UNITED ?

Selon les informations du Mundo Deportivo ce mercredi, Rafinha Alcantara était dans le viseur de Manchester United et de Manchester City au cours du dernier mercato estival. En effet, les deux cadors de Premier League étaient même disposés à payer 30 millions d’euros, la clause de départ du joueur, pour s’attacher les services de la jeune pépite catalane, à en croire les informations du quotidien espagnol. Seulement Luis Enrique semble compter sur Rafinha…

« SI TU N’ES PAS BON, TU PEUX T’EN ALLER »

Interrogé sur les intentions de Barcelone sur le mercato estival, Luis Enrique avait fait part de ses envies et n’avait pas manqué l’occasion de mettre la pression sur ses joueurs : « Les joueurs doivent savoir que les années passées au club ne peuvent pas se dérouler de n’importe quelle manière. Si tu n’es pas bon, tu peux t’en aller. Nous allons essayer de nous renforcer de la meilleure des façons possible, mais il y a un marché et des négociations. Nous nous renforcerons dans toutes les lignes pour rendre ce projet passionnant ».

Articles liés