Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Cillessen poserait problème à Bartomeu !

Jasper Cillessen souhaite quitter le FC Barcelone. Cependant, le gardien remplaçant des Blaugrana ne serait pas pressé de voir sa situation évoluer. Un discours qui semblerait différent de celui des dirigeants catalans.

Alors que Jasper Cillessen dispute actuellement la Ligue des Nations, dans laquelle il s’est hissé en finale avec les Pays-Bas, le portier hollandais n’est pas concentré sur son avenir actuellement, comme il l’a déclaré à Mundo Deportivo ce samedi. Jasper Cillessen a pourtant déclaré vouloir quitter le FC Barcelone cet été, alors qu’il joue les doublures de Marc-André ter Stegen depuis 2016 en Catalogne. Sa situation pourrait cependant poser quelques problèmes à Josep Maria Bartomeu, le président du Barça, dans les semaines à venir. 

Cillessen, vente espérée avant le 30 juin ?

Comme le révèle Marca ce samedi, le FC Barcelone souhaiterait régler la situation de Jasper Cillessen le plus rapidement possible. La date butoir fixée par les dirigeants blaugrana serait celle du 30 juin, le club ayant besoin d’équilibrer ses comptes d’ici là, notamment à l’aide de ventes. Le Barça réclamerait près de 60M€ pour laisser filer son gardien remplaçant, alors que Benfica et Valence seraient sur les rangs pour le recruter. Afin de le remplacer, Ernesto Valverde lorgnerait sur Pau Lopez (Betis Séville) ou encore Yann Sommer (Borussia Mönchengladbach). 

Articles liés