Arrivé l’été dernier, Arda Turan peine à convaincre au Barça. Et voilà que l’international turc aurait reçu une nouvelle offre de la Chine…
« Il ne reviendra pas à l'Atlético. Je pense que Arda Turan cherchera à rentrer à la maison ou à aller en Premier League si Barcelone sent qu'il n'a pas donné ce qu'il peut apporter. Nous devrons voir parce que Barcelone n'a pas beaucoup d'argent et ils veulent un attaquant et un défenseur central. Il ne fait pas partie de ceux que Barcelone sera déterminé à conserver, mais à l'heure actuelle, Luis Enrique veut qu'il reste », confiait il y a quelques jours Guillem Ballague, le journaliste à Sky Sports. Si l’entraîneur du Barça souhaite donc que son joueur reste, ce dernier semble peiné à rentrer dans le mécanisme du jeu catalan, si particulier pour un joueur extérieur au club. De quoi envisager un départ ? L’international turc aurait en tout cas une grosse offre sous la main !
Arda Turan tenté par la Chine ?
En effet, selon les informations de Sport, Arda Turan aurait reçu, ces derniers jours, une offre astronomique d’un club chinois ! De quoi le faire vaciller ? Il semblerait que oui, puisque le média espagnol explique que le milieu de terrain songerait très sérieusement à accepter cette offre.