Mercato - Barcelone : Une solution trouvée pour un dossier chaud de Luis Enrique ?
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Cet été, Marc-André Ter Stegen pourrait poser quelques problèmes à Luis Enrique. L’Allemand qui réclame plus de temps de jeu pourrait aller voir ailleurs, mais Barcelone aurait une idée pour le conserver.

Doublure de ClaudioBravo en championnat, Marc-André TerStegen doit seulement se contenter des matchs de Ligue des Champions. Un temps de jeu jugé trop faible par le portier de 23 ans. Annoncé dans le viseur de Liverpool ou ManchesterCity, Ter Stegen avait préféré botter en touche sur son avenir à Barcelone : « Cette question sera pour l’été. Nous avons beaucoup de matches importants en ce moment, et c’est tout ce que je peux dire ».

Une possible prolongation ?

Alors, le FCBarcelone perdra-t-il le gardien qu’il avait fait venir à l’été 2014 ? Si Marc-AndréTerStegen réclame plus de temps jeu au sein de l’équipe de LuisEnrique, l’entraineur ne peut pas lui garantir. Alors pour éviter de perdre l’Allemand, annoncé comme un grand gardien en devenir, les dirigeants catalans pourraient au final mettre la main au portefeuille. Comme l’explique Mundo Deportivo, une prolongation de contrat avec un salaire plus important pourrait lui être proposée. Reste à voir si l’Allemand sera convaincu pour rester.

Articles liés