Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Un coéquipier de Golovin lâche une bombe !

Alors qu’Aleksandr Golovin semblait promis à l’AS Monaco, le joueur du CSKA Moscou pourrait prochainement s’engager avec Chelsea, comme l’a laissé entendre son coéquipier, Sergey Chepchugov.

Véritable révélation de la Russie durant la Coupe du mondeAleksandr Golovin ne manque pas convoitises. Le joueur du CSKA Moscou devrait prochainement quitter le club, comme l’a confié son président récemment. « Cependant, la question de son avenir sera réglée, je pense, dans les prochains jours », expliquait-il à Sky Sports. Comme Le10Sport vous le révélait en exclusivité, l’AS Monaco souhaite recruter le joueur de 22 ans. Le club de la Principauté a récemment transmis une offre de 35M€ au club russe. Cependant, Aleksandr Golovin devrait prochainement rejoindre la Premier League.

« Je te souhaite le meilleur pour la suite de ta carrière #Chelsea »

En effet, sur son compte Instagram, Sergey Chepchugov, coéquipier d’Aleksandr Golovin, a lâché un énorme indice sur l’avenir du joueur du joueur russe. « Quand Aleksandr Golovin nous a rejoints au CSKA, je lui avais dit qu’il avait pris le bon chemin. Je lui avais dit que dans deux ans tu allais rejoindre les meilleures équipes européennes. Aujourd’hui, je te souhaite le meilleur pour la suite de ta carrière #Chelsea », a-t-il déclaré.

Articles liés