Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Cette sortie lourde de sens sur l’avenir de Golovin…

Alors que le FC Barcelone souhaiterait recruter Aleksandr Golovin, le joueur pourrait prochainement rejoindre l’AS Monaco ou Chelsea, comme l’a confié le président du CSKA Moscou.

Véritable révélation du Mondial, Aleksandr Golovin ne devrait pas poursuivre son aventure avec le CKSA Moscou. L’international russe serait dans le collimateur du FC Barcelone, qui souhaiterait à tout prix renforcer son secteur offensif. Cependant, les Blaugrana seraient devancés par Chelsea et l’AS Monaco sur ce dossier. Ce mercredi, Evgeniy Giner, le président du club russe, s’est exprimé sur l’avenir de son protégé.

« La question de son avenir sera réglée dans les prochains jours »

« Je crois qu’il peut devenir une grande star. Je ne suis pas sur qu’il puisse arriver à être un grand joueur dans le championnat russe. Le niveau de la Premier League et de la Liga est beaucoup plus élevé. Pour ne pas gâcher sa carrière, il faut le laisser partir. Mais nous n’avons pas de solution aujourd’hui. Quand nous recevons une offre, nous essayons de négocier ouvertement. Nous avons été contactés par le vice-président de l’AS Monaco et il nous a fait une proposition. Concernant Chelsea, nous n’avons pas d’accord avec eux. Cependant, la question de son avenir sera réglée, je pense, dans les prochains jours », a-t-il déclaré dans des propos rapportés par Sky Sports.

Articles liés