Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Chelsea

Mercato - Barcelone/Chelsea : Mourinho prêt à jouer un mauvais tour au Barça ?

Pedro, Barcelone

Le mercato estival n’a toujours pas débuté, pourtant José Mourinho garderait un œil sur la Liga en vue de la saison prochaine.

José Mourinho n’a utilisé que 22 joueurs cette saison pour conquérir le titre en Premier League. Un nombre de joueurs peu conséquent, qui ne permet pas à Chelsea d’être compétitif sur tous les tableaux. Le technicien portugais devrait donc être particulièrement actif lors du prochain mercato et ses principales pistes se trouveraient actuellement en difficulté dans leurs clubs respectifs.

PEDRO RELANCÉ PAR MOURINHO ?

Peu utilisé par Luis Enrique, Pedro aurait des envies d’ailleurs. Conscient de la situation de l’international espagnol, José Mourinho serait prêt à passer à l’offensif pour recruter le Champion du monde 2010 si l’on en croit les informations du Telegraph. Barré par Neymar et Messi sur les côtés de l’attaque Blaugrana, Pedro pourrait ainsi se relancer notamment pour gagner en temps de jeu dans l’optique de l’Euro 2016. Un départ qui ne devrait pas faire les affaires du Barça qui se trouve face à une interdiction de recrutement jusqu’à la fin de l’année 2015

COENTRAO ÉGALEMENT COURTISÉ

Le Telegraph révèle également que José Mourinho, souhaiterait renforcer son effectif en recrutant un latéral de haut niveau. Le Portugais aurait dans son viseur le latéral du Real Madrid, Fabio Coentrao. Ce dernier devrait quitter vraisemblablement la capitale espagnole à la fin de saison, notamment du fait du faible temps de jeu que lui offre Carlo Ancelotti.

Articles liés