Véritable révélation dans les rangs du Barça, Munir El Haddadi alimente la rubrique "mercato" en Espagne. Chelsea serait le dernier club à s'être positionné sur le dossier. José Mourinho apprécierait fortement son profil.
Munir El Haddadi dans le viseur de la Premier League ? Meilleur buteur de la présaison du Barça, et auteur d’un superbe début de saison avec les Blaugrana, l'Espagnol est bien l'une des futures pépites du football ibérique. Le fruit de la Masia, déjà salué par toute la presse du Vieux Continent, verrait les prétendants se bousculer au portillon.
Chelsea dans la course pour munir El Haddadi ?
A en croire le Daily Express, qui relaie l'information sur son site internet, Munir El Haddadi serait dans les petits papiers de Chelsea. D'après les indiscrétions du tabloïd britannique, la révélation de ce début de saison en Liga plairait au coach José Mourinho. Les Blues penseraient à l'enrôler avant que Barcelone intervienne pour prolonger l'Espagnol.
« Munir est heureux à Barcelone »
Invité il y a peu à s'exprimer sur l'avenir de Munir El Haddadi, son ancien représentant Antonio Gabaldon avait donné son sentiment sur la nouvelle pépite de la Masia. « Je pense qu'avec la clause qu'il a, Barcelone ne devrait pas avoir peur de cette explosion, avait-il expliqué. Munir est heureux à Barcelone. Il veut rester parce que c'est l'équipe qui l'a fait arriver jusque-là. Il n'y aura pas de problèmes pour négocier. »