Mercato - Barcelone/Chelsea/Manchester United : Un ancien Sochalien retenu malgré lui ?
La rédaction

Véritable meneur d'hommes du côté de l'Atlético Madrid, Joao Miranda désirerait aller voir si l'herbe est plus verte ailleurs. Mais les Colchoneros ne souhaiteraient pas se séparer du Brésilien, dont la clause serait de 30 millions d'euros.

Joao Miranda va-t-il rester à l'Atlético Madrid cet été ? Passé par le FC Sochaux plus tôt dans sa carrière (2005-2006), le défenseur de 29 ans a impressionné cette saison chez les Colchoneros. Cadre de l'équipe de Diego Simeone, qui a remporté la Liga et s'est hissée en finale de la Ligue des Champions, le Brésilien ne manquerait pas d'options.

Mercato - Barcelone/Chelsea : Ce défenseur de l'Atlético Madrid qui a des envies d'ailleurs

LES COLCHONEROS PAS VENDEURS ?A en croire , qui relaie l'information sur son site internet mercredi, l'Atlético Madrid ne compterait pas se séparer de Miranda lors de la fenêtre estivale. Les Madrilènes, contrairement à ce que le Brésilien avait annoncé, ne seraient pas prêts à négocier à la baisse sa clause libératoire estimée à 30 millions d'euros. Les dirigeants de l'Atlético ne souhaiteraient pas le lâcher alors que l'exode de ses cadres semblerait se dessiner.

« MON AGENT EST EN EUROPE POUR DISCUTER DE MON AVENIR »Interrogé mardi sur un transfert, Joao Miranda avait parlé de plusieurs offres en sa possession. « J’ai quelques propositions sur lesquelles on se penche avec mon entourage. Il y a une proposition d’un club de Liga et d’autres de clubs de Premier League, avait-il déclaré. Mon agent est en Europe pour discuter de mon avenir. J’ai une clause de 30 millions d'euros avec l’Atletico Madrid, mais elle est négociable. »

Articles liés