Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone/Chelsea : José Mourinho et Luis Enrique rembarrés pour une piste commune…

Visé par le FC Barcelone et Chelsea, Koke ne devrait toutefois pas quitter l’Atlético Madrid cet été.

Véritable maître à jouer de l’Atlético Madrid et du système de jeu de Diego Simeone, Koke est dans le viseur du FC Barcelone et de Chelsea. Si José Maria Bartomeu veut en faire l’un de ses arguments dans sa course à la présidentielle du Barça, José Mourinho aimerait le récupérer ainsi qu'Antoine Griezmann pour un montant de 100M€. Toutefois, les deux clubs pourraient voir leurs espoirs s’envoler.

« KOKE NE QUITTERA PAS L’ATLÉTICO MADRID »

Dans un entretien accordé à Mundo Deportivo, une source proche du milieu de terrain a annoncé que Koke serait bien Colchoneros la saison prochaine : « Koke ne quittera pas l'Atlético Madrid ». Son entraîneur Diego Simeone avait lui aussi affirmé il y a peu que son joueur était intransférable. Si Koke ne devrait pas quitter l’Atletico Madrid, un attaquant pourrait lui quitter le club pour rejoindre la Ligue 1.

RAUL JIMENEZ À L’AS MONACO ?

Comme le 10 sport vous l’a révélé, Raul Jimenez intéresserait fortement l’AS Monaco. L‘attaquant, arrivé l’hiver dernier du Mexique, ne s’est jamais réellement imposé à l’Atlético Madrid. Le club de la principauté aurait donc une vraie chance de le récupérer surtout que les dirigeants des deux clubs entretiendraient de bonnes relations depuis le transfert de Radamel Falcao.

Articles liés