Dans le viseur du FC Barcelone, Nolito serait également convoité par Chelsea, désireux de renforcer son secteur offensif en janvier.
« Il me reste trois ans et demi de contrat au Celta, donc vous imaginez bien que je reste ! », a déclaré récemment Nolito à propos de son avenir. Mais les choses ne seraient pas aussi simples, puisque l’attaquant du Celta Vigo est convoité par de nombreux clubs, dont le Barça. Dernier en date, Chelsea, qui souhaiterait trouver un remplaçant à Falcao, annoncer sur lé départ en janvier prochain.
Mourinho veut Nolito !
En effet, comme le rapporte le Periodico Mediteranneo, José Mourinho serait tombé sous le charme de Nolito, qui a déjà inscrit six buts en huit matches cette saison. Problème, l’international espagnol possède encore trois ans et demi de contrat et n’aurait aucune intention de quitter le Celta. De plus, Nolito est déjà ciblé par le Barça, qui a clairement affiché son envie de le recruter dès janvier.
« Ceux qui sifflent Piqué sifflent tous les joueurs »
« Si Piqué n’aurait pas dû être appelé ? Non, loin de là, je ne sais pas ce qu’il en pense mais de ce que je peux voir, il aime être ici avec la sélection. Les sifflets ? Ceux qui sifflent Piqué sifflent tous les joueurs. Au final, le public est libre et peu importe ce que nous pouvons dire », avait par ailleurs déclaré Nolito, défendant son coéquipier en sélection espagnol Gérard Piqué.