Annoncé sur le départ de Barcelone, Cesc Fabregas ne manquerait pas de solutions. Le Bayern Munich pourrait être la prochaine…
Arsenal, Manchester United, Manchester City mais surtout Chelsea… De nombreux clubs anglais ont été associés au milieu de terrain de la Roja et du FC Barcelone dont l’avenir en Catalogne semble s’écrire en pointillés… Pour Graham Hunter, spécialiste du football espagnol pour talkSPORT, le Bayern pourrait bientôt rentrer dans la course, à une condition…
FABREGAS ET SON PASSÉ AVEC MOURINHO
Graham Hunter s’est d’abord étonné de la piste la plus chaude pour Fabregas, à savoir Chelsea : « Quand Mourinho était au Real Madrid, Fabregas était très critique vis-à-vis du comportement de Mourinho. Mais les choses peuvent changer, des salaires peuvent vous faire travailler pour des personnes différentes. Barcelone veut vendre Fabregas pour payer la clause de Koke », a-t-il assuré avant d’évoquer Pep Guardiola.
« SI SCHWEINSTEIGER EST VENDU… »
« Pep Guardiola veut se passer de Schweinsteiger. Il sent que Schweinsteiger ne bouge pas la balle assez rapidement pour le style de football qu’il applique au Bayern. Si Schweinsteiger est vendu alors peut-être qu’il y aura une offre pour Fabregas mais si vous me demandez où il finira, je pense qu'il finira à Chelsea. »