Mercato - Barcelone/Chelsea : Fabregas justifie son choix !
La rédaction

Recruté par Chelsea en provenance du FC Barcelone pour 37 millions d’euros, Cesc Fabregas a justifié sa décision de revenir en Premier League.

Alors que le FC Barcelone a réalisé une saison moins flamboyante, le club catalan s’apprête à vivre un été agité. Ainsi le Barça a déjà vendu Cesc au Chelsea de Jobsé Mourinho pour 37 millions d’euros. Invité à s‘exprimer sur le sujet en conférence de presse, l’Espagnol qui va retrouver la Premier League n’a pas manqué l’occasion d’expliquer son choix, dans des propos rapportés par Sport.

« MON TEMPS AU BARÇA ÉTAIT TERMINÉ »

« Je n’ai rien à dire. Il y a un moment où j’ai décidé que mon temps au Barça était terminé, a assuré Cesc Fabregas, le nouveau milieu de terrain des Blues en conférence de presse ce dimanche. J’ai cherché la meilleure option pour moi. Arsenal, par contrat, avait la première option. Nous avons parlé avec Arsène Wenger mais il nous a dit qu'avec Mesut Özil, le poste était déjà couvert, donc j'ai cherché la meilleure option sachant que je voulais revenir en Premier League. »

« MOURINHO M’A DIT CE QUE JE VOULAIS ENTENDRE »

« J’ai parlé avec José Mourinho et très vite il m’a dit ce que je voulais entendre, a ajouté l’international espagnol. Il m'a convaincu. Et je suis très heureux de cette nouvelle étape, j'espère que tout se passera au mieux. Il y avait quelques offres très, très bonnes et ma préférence était de revenir en Premier League»

Articles liés