Placardisé lors du déplacement à Almeria (1-2) samedi, match qu'il a passé sur le banc, Gerard Piqué devrait réfléchir à son avenir pendant la trêve internationale. L'Espagnol pourrait d'ailleurs réclamer un départ lors du mercato hivernal.
Gerard Piqué devrait prendre le temps de réfléchir. Titulaire indiscutable avec Gerardo Martino, l'Espagnol a vu son temps de jeu chuter considérablement depuis l'arrivée de Luis Enrique. Il pourrait ne pas se contenter de ces quelques minutes sous les couleurs des Blaugrana. De fait, les prochaines semaines devraient être déterminantes pour lui.
Mercato - Barcelone : Une fracture entre Luis Enrique et le vestiaire du Barça ?
UN CHOIX LORS DE LA TRÊVE INTERNATIONALE ?A en croire le , qui relaie l'information sur son site internet, Piqué devrait prendre une décision sur son avenir lors de la fenêtre hivernale. D'après les indiscrétions du tabloïd britannique, l'Espagnol souhaiterait se fixer une ligne directrice pendant la trêve internationale. Il pourrait réclamer son transfert pour Chelsea en janvier prochain.
SHAKIRA D'ACCORD POUR ALLER À LONDRES ? Pour rappel, Sport affirmait il y a quelques jours que Shakira verrait d’un bon œil sur le transfert de Gerard Piqué pour Chelsea, et donc le départ de sa famille pour Londres. Sa compagne, chanteuse à succès, aiderait ainsi José Mourinho dans sa quête d'un défenseur central. Et l'Espagnol se relancerait après des débuts difficiles.