Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato : Barcelone, Chelsea, Arsenal… Ça se bouscule pour une pépite !

Camp Nou, Barcelone

Habitués à attirer de jeunes pépites dés leur plus jeune âge, Arsenal, Chelsea et Barcelone auraient jeté leur dévolu sur un joueur uruguayen de 16 ans.

L’Uruguay est une terre de football qui donne et a donné de grands joueurs. Certains internationaux de la Celeste trustent aujourd’hui les premiers rôles dans de grands clubs européens à l’instar d’Edinson Cavani au PSG, Luis Suarez à Barcelone ou Diego Godin à l’Atlético Madrid. Et selon le média catalan Sport, Barcelone, Arsenal et Chelsea auraient dans leur viseur une jeune pépite uruguayenne de 16 ans.

BARCELONE, CHELSEA ET ARSENAL SUR FEDERICO VALVERDE ?

Selon les informations du média proche du FC Barcelone, les Catalans auraient jeté leur dévolu sur un jeune joueur uruguayen de 16 ans, Federico Valverde, malgré l’interdiction de recrutement jusqu’en janvier prochain. Le club catalan aurait déjà amorcé des pourparlers avec l’agent du joueur mais devra faire avec la concurrence d’Arsenal et de Chelsea sur ce dossier.

BARCELONE ÉGALEMENT SUR LES TRACES D’UNE PÉPITE DE SCHALKE 04 ?

Il n’a seulement que 19 ans et il est pourtant indiscutable au sein du club de Schalke 04. Max Meyer fait rêver les supporters allemands, mais également les plus grands clubs d’Europe qui souhaiteraient sûrement s’attacher les services du milieu de terrain. Selon le Bleacher Report, le jeune Allemand susciterait l’intérêt de Luis Enrique, qui en aurait fait une de ses pistes prioritaires pour renforcer son milieu de terrain.

Articles liés