Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Champ libre pour le Barça avec Lewandowski ?

Robert Lewandowski

Pisté par le Bayern Munich, le FC Barcelone et d’autres grandes écuries européennes sur le mercato, Roberto Lewandowski pourrait finalement se diriger tout droit vers le club catalan, puisque Pep Guardiola aurait lâché prise dans ce dossier. Explications.

Sous contrat avec le Borussia Dortmund jusqu’en juin prochain, Robert Lewandowski aurait de fortes chances de quitter le club allemand dès le mercato de janvier afin de rapporter un minimum de liquidités à ses dirigeants. Et alors que le Bayern Munich semblait avoir conclu un accord avec l’international polonais, le club bavarois aurait fait machine arrière dans ce dossier…

PAS DANS LES PLANS DE GUARDIOLA ?

Selon les informations de Sport, Pep Guardiola ne compterait pas vraiment sur Robert Lewandowski, et aurait ainsi rompu le pré-accord conclu avec le joueur dans le cadre de son arrivée au Bayern Munich l’été prochain. Satisfait des éléments offensifs dont il dispose actuellement au sein du club bavarois, l’ex-technicien du Barça pourrait donc laisser le champ libre à son ancien club…

BARCELONE POURRAIT EN PROFITER

Annoncé dans le collimateur du FC Barcelone, Robert Lewandowski pourrait donc débarquer au sein du club blaugrana cet hiver ou même gratuitement, l’été prochain. Selon El Mundo Deportivo et Sport, les dirigeants catalans seraient déterminés à proposer un contrat en or au buteur du Borussia Dortmund, afin de recruter l’attaquant tant attendu par Tata Martino cette saison.

Articles liés