menu close2
search
Annuler
  1. 18h03 Procès : Didier Deschamps capitule face à Daniel Riolo !
  2. 17h33 PSG : Qui sont les 4 pépites parisiennes prêtes à briller face à Manchester City ?
  3. 15h48 Jean-Pierre Papin tacle Kylian Mbappé sur sa communication autour du Ballon d’Or : « C’est moi, moi, moi »
  4. 15h09 « C'est une réaction stupide » : l'expulsion de Michael Olise déclenche une tempête au Bayern Munich et en Allemagne
  5. 14h20 « Je suis fatigué du Ballon d'Or » : Luis Enrique pousse un énorme coup de gueule avant Manchester City - PSG !
Mercato - Barcelone : Cette volonté de Luis Enrique pour le complément de la MSN !
Anatole Berthe

Si Luis Enrique a fait de Paco Alcacer sa priorité pour figurer comme doublure de Luis Suarez, le technicien catalan n’est pas obsédé à l’idée de recruter un attaquant supplémentaire.

Ces derniers jours, la presse espagnole annonçait que Paco Alcacer se rapprocherait de plus en plus du FCBarcelone. Superderpote rapportait même que le FCValence rechercherait activement un remplaçant au buteur international de la Roja. Ce lundi, Sport révèle une dernière information importante dans le dossier menant au capitaine du club Che.

Paco Alcacer ou rien de plus

LuisEnrique voudrait absolument s’attacher les services de PacoAlcacer, qui permettrait de soulager quelque peu LuisSuarez. Mais le quotidien catalan rapporte que si le technicien barcelonais venait à échouer pour faire venir le buteur de 22 ans, il préférait attendre le mercato hivernal plutôt que de chercher à tout prix à s’emparer d’un profil qui ne s’adapterait pas au jeu très spécifique des Blaugrana. L’ancien entraîneur du CeltaVigo estime qu’avec le renouveau d’Arda Turan et l’excellent début de saison de Munir, il pourrait aisément répondre à un éventuel pépin physique d’un des joueurs de la MSN.

Articles liés