menu close2
search
Annuler
  1. 18h03 Procès : Didier Deschamps capitule face à Daniel Riolo !
  2. 17h33 PSG : Qui sont les 4 pépites parisiennes prêtes à briller face à Manchester City ?
  3. 15h48 Jean-Pierre Papin tacle Kylian Mbappé sur sa communication autour du Ballon d’Or : « C’est moi, moi, moi »
  4. 15h09 « C'est une réaction stupide » : l'expulsion de Michael Olise déclenche une tempête au Bayern Munich et en Allemagne
  5. 14h20 « Je suis fatigué du Ballon d'Or » : Luis Enrique pousse un énorme coup de gueule avant Manchester City - PSG !
Mercato : Barcelone, PSG... Que doit faire Munir ?
Mathieu Lefevre

Très en vue en ce début de saison, Munir se retrouve face à un dilemme en cette fin de mercato...

Que ce soit en match de préparation ou en Supercoupe d'Espagne, Munir a prouvé que Luis Enrique pouvait compter sur lui en l'absence de Neymar, qui a participé aux Jeux Olympiques. Un rôle de joker derrière la MSN attend l'attaquant formé à la Masia. Mais le club catalan cherche toujours à recruter un véritable buteur, ce qui pourrait contrarier les plans du clan Munir.

Pas mieux ailleurs ?

« Barcelone nous a clairement indiqué son intention de recruter un nouvel attaquant. Munir doit comprendre que cela pourrait compromettre son temps de jeu et lui porter préjudice. Ses options n'ont pas changé : il veut rester à Barcelone. Il pourrait accepter un prêt, mais en voyant les noms évoqués par les médias (Alcacer, Lacazette...) il sent qu'il peut être meilleur qu'eux. C'est pour ça qu'il veut rester, il n'a pas peur de la concurrence », a récemment lancé l'agent de Munir. Même en cas d'arrivée d'un attaquant, la situation de Munir pourrait se compliquer un peu plus à cause d'Arda Turan, également auteur d'un très bon début de saison et titulaire contre le Betis Séville. Munir aura-t-il plus de temps de jeu en cas d'arrivée au PSG, où la concurrence est également rude ?

Articles liés