Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Cette sortie lourde de sens sur le successeur annoncé de Cillessen !

Annoncé dans le viseur du FC Barcelone, André Onana n’est pas à vendre à en croire les propos d’Edwin Van der Sar, directeur général de l’Ajax Amsterdam.

Passé par la Masia, André Onana n’avait finalement pas été conservé par le FC Barcelone. Mais aujourd’hui, le portier camerounais brille sous les couleurs de l’Ajax Amsterdam et serait la cible des Blaugrana pour succéder à Jasper Cillessen. Un retour aux sources qui ne déplairait pas au gardien de but, bien au contraire. « Le Barça a toujours été ma maison, y retourner serait un rêve. Ce serait quelque chose d’incroyable », affirmait Onana ces derniers jours. Mais Edwin Van der Sar, directeur général de l’Ajax Amsterdam est moins chaud à l’idée d’un départ.

«Nous voulons les garder avec nous le plus longtemps possible»

« Je pense qu’il y a toujours beaucoup de rumeurs avec les joueurs de l’Ajax Amsterdam. Nous travaillons pour développer les grands joueurs et pas seulement à Amsterdam, mais aussi à Cape Town. Et il y a toujours beaucoup d’intérêt pour nous joueurs, mais nous voulons les garder avec nous le plus longtemps possible. La saison dernière, Onana était en difficulté, mais aujourd’hui, il a prouvé qu’il était extrêmement important pour l’équipe. Et en plus, c’est un super mec », confie-t-il à Goal.

Articles liés