Arrivé lors du dernier mercato hivernal au FC Barcelone, Yerry Mina pourrait déjà quitter la Catalogne. L’agent du défenseur colombien s’est exprimé sur l’avenir de son protégé.
« Mon avenir ? Je ne sais pas ce que je vais faire, mais je suis calme. J’ai 23 ans et encore beaucoup de choses à prouver » déclarait récemment Yerry Mina dans un entretien à Bocas. Depuis de nombreuses semaines, l’avenir du défenseur central est remis en question du côté du FC Barcelone. Arrivé lors du dernier mercato hivernal, Yerry Mina n’avait jamais convaincu Ernesto Valverde. À tel point que le technicien ne compterait même pas sur le Colombien pour la saison qui arrive. Face à cette situation, Manchester United, Everton et l’OL se tiennent à l’affut. Des intérêts sur lesquels est revenu l’agent de Yerry Mina.
« On verra comment ça se termine »
« L’Olympique Lyonnais, Manchester United & Everton sont trois sérieux candidats, avec qui nous avons discutés. On verra comment ça se termine », a expliqué l’agent de Yerry Mina dans des propos rapportés par Florent Torchut, correspondant pour l’Équipe à Barcelone. Pour rappel, en Angleterre le mercato se termine ce jeudi à 18h. Si Yerry Mina ne signe pas dans un des deux clubs anglais avant cette date, il devrait vraisemblablement rejoindre l’OL.