Mercato - Barcelone : Cette sérieuse mise au point du Barça pour ces deux pépites italiennes !
La rédaction

Alors que le Barça s’intéresserait aux profils d’Alessio Romagnoli et de Gianluigi Donnarumma, un dirigeant du club catalan s’est exprimé sur la possibilité de recruter les deux pépites du Milan AC.

Si Barcelone compte énormément de stars dans son effectif, JosepMariaBartomeu laisse également la place à la jeunesse. Luis Enrique peut donc compter sur plusieurs pépites prometteuses à l’image d’AlenHalilovic, actuellement prêté au SportingGijón. Selon des récentes informations de Sport, les Catalans auraient supervisé AlessioRomagnoli et GianluigiDonnarumma lors de la rencontre entre le MilanAC et le Genoa de dimanche dernier. Mais AriedoBraida, directeur sportif Blaugrana, a mis les choses au clair sur ces deux dossiers.

« Je ne sais pas si le club suit Romagnoli et Donnarumma »

« Je n’étais pas à San Siro dimanche dernier pour suivre contre le Genoa. J’étais à Barcelone pour regarder le match entre le Barça et le Celta Vigo. Je ne sais pas si le club suit Romagnoli et Donnarumma ou si c’est juste un intérêt », explique donc AriedoBraida pour IlVeroMilanista, site internet proche du MilanAC.

« Donnarumma ? Pas étonné que le Barça veuille le recruter »

« Donnarumma est le jeune le plus intéressant de Serie A. Il a une capacité de lecture défensive que seul un joueur de 40 ans peut avoir… et encore ! Il a une intelligence footballistique qui ne se cantonne pas au poste de gardien de but. Il est toujours concerné par le match, même quand l’action n’est pas proche de ses cages. Normalement un gardien essaye de se concentrer sur son rôle, alors que lui, il n’hésite pas à se proposer pour aider ses coéquipiers. Je ne suis pas étonné que Barcelone veuille le recruter », expliquait récemment MarcoGiampaolo, coach d’Empoli, sur les qualités de Gianluigi Donnarumma

Articles liés