Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Cette révélation sur la position du Barça pour Antoine Griezmann

Ces derniers jours, le flou s’est installé autour de l’arrivée d’Antoine Griezmann au FC Barcelone. Un doute qui n’existerait pas dans l’esprit de Josep Maria Bartomeu.

Antoine Griezmann a annoncé son départ de l’Atlético Madrid et tout indiquait qu’il allait rejoindre le FC Barcelone. Toutefois, dernièrement, cette opération a été remise en question, notamment face à la possibilité de faire revenir Neymar en Catalogne. Alors que le Barça aurait pu devoir trancher entre le Français et le Brésilien, Sport annonce ce samedi que Josep Maria Bartomeu rêverait toutefois d’attirer les deux joueurs à la fois. Et le président catalan serait d’ailleurs bien décidé à recruter Griezmann, malgré les réticences du vestiaire.

Bartomeu n’en démord pas pour Griezmann

Ce samedi, Sport fait aussi le point sur les intentions du FC Barcelone avec Antoine Griezmann. Ainsi, les Blaugrana n’auraient aucunement l’intention de rompre l’accord qui aurait été trouvé avec le Français et ce bien qu’il ne sera pas bien accueilli par le vestiaire d'Ernesto Valverde. Et face à cela, Josep Maria Bartomeu aurait d’ailleurs un atout en main. En effet, comme le développe le média catalan, il souhaiterait désamorcer cette tension dans le vestiaire, suscitée par l’arrivée de Griezmann, en faisant revenir Neymar.

Articles liés