Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Cette révélation de L1 qui revient sur son départ du Barça !

Excellent cette saison, Ivan Balliu est revenu sur son départ du FC Barcelone et dévoile les raisons qui l’ont poussé à partir.

Formé au FC Barcelone, Ivan Balliu a finalement quitté les Blaugrana pour rejoindre Arouca au Portugal. Barré par la concurrence de Daniel Alves et Martin Montoya, il a décidé de partir de son club formateur pour aller trouver du temps de jeu ailleurs. Et en 2015, il a finalement rejoint le FC Metz et a découvert la Ligue 1 cette saison avec réussite puisque ses performances ont été remarquées.

« J’ai décidé de partir et tenter ma chance ailleurs »

Et dans une interview accordée à Foot Mercato, Ivan Balliu est revenu sur les raisons qui l’ont poussé à quitter le FC Barcelone. Et si cette saison, les Catalans auraient bien eu besoin d’un latéral droit, le Messin ne regrette rien : « Je ne sais pas et je ne le saurais jamais à vrai dire. Sur le coup, j’ai décidé de partir parce que devant moi il y avait Dani Alves et Martin Montoya et je voyais que la position était bouchée, donc j’ai décidé de partir et tenter ma chance ailleurs. »

Articles liés