menu close2
search
Annuler
  1. 12h11 « Un changement est nécessaire » : West Ham ne perd pas de temps et décide de se séparer de Nuno Espirito Santo
  2. 10h28 « Déchiré par la douleur » : Tragédie en Espagne, Tenerife annonce le décès de Jesús de Miguel Alameda
  3. 09h29 Mercato : Pour renforcer sa défense, le FC Barcelone s'intéresse à un joueur de 18 ans
  4. 09h20 « Il est en pleine confiance, comme moi » : Moïse Kouamé prêt à défier un cador au Rolex Paris Masters !
  5. 15h02 « Il n'est jamais content avec nous » : Luis Enrique lance un défi colossal à João Neves au PSG !
Mercato - Barcelone : Boateng dévoile les dessous de son transfert !
Amadou Diawara

Alors qu’il vient de s’engager avec le FC Barcelone, Kevin-Prince Boateng s’est livré sur les coulisses de son transfert.

Kevin-Prince Boateng vit un rêve éveillé. L’ancien du Milan AC n’aurait jamais imaginé défendre les couleurs du Barça, et pourtant. Pensionnaire de Sassuolo il y a encore quelques jours, l’international ghanéen s’est engagé ce lundi avec le FC Barcelone. Alors que Munir El Haddadi a quitté le Barça, l’attaquant de 31 ans aura pour rôle de suppléer Luis Suarez à chaque fois qu’Ernesto Valverde, le coach blaugrana, le décidera. Interrogé dans une vidéo publiée sur le compte Twitter du Barça, Kevin-Prince Boateng est passé aux aveux sur les coulisses de son transfert. 

« Je n’ai pas pu dormir de la nuit ! »

« Quand mon agent m’a appelé et qu’il m’a dit que j’allais au Barça ? C’était la folie ! Je n’ai pas pu dormir de la nuit quand j’ai su que j’avais la possibilité de rejoindre le FC Barcelone. Le samedi juste avant on a eu un match important avec Sassuolo face à l’Inter. Entre la pression de ce match, l’opportunité de rejoindre le Barça… et à la fin de la journée mon agent vient et me dit qu’on allait à Barcelone. Je me suis dit que ça ne pouvait pas être une blague ! », a-t-il confié. 

Articles liés