Alors qu’il vient de s’engager avec le FC Barcelone, Kevin-Prince Boateng s’est livré sur les coulisses de son transfert.
Kevin-Prince Boateng vit un rêve éveillé. L’ancien du Milan AC n’aurait jamais imaginé défendre les couleurs du Barça, et pourtant. Pensionnaire de Sassuolo il y a encore quelques jours, l’international ghanéen s’est engagé ce lundi avec le FC Barcelone. Alors que Munir El Haddadi a quitté le Barça, l’attaquant de 31 ans aura pour rôle de suppléer Luis Suarez à chaque fois qu’Ernesto Valverde, le coach blaugrana, le décidera. Interrogé dans une vidéo publiée sur le compte Twitter du Barça, Kevin-Prince Boateng est passé aux aveux sur les coulisses de son transfert.
« Je n’ai pas pu dormir de la nuit ! »
« Quand mon agent m’a appelé et qu’il m’a dit que j’allais au Barça ? C’était la folie ! Je n’ai pas pu dormir de la nuit quand j’ai su que j’avais la possibilité de rejoindre le FC Barcelone. Le samedi juste avant on a eu un match important avec Sassuolo face à l’Inter. Entre la pression de ce match, l’opportunité de rejoindre le Barça… et à la fin de la journée mon agent vient et me dit qu’on allait à Barcelone. Je me suis dit que ça ne pouvait pas être une blague ! », a-t-il confié.
¿Cómo descubrió @KPBofficial que fichaba por el Barça? ¡Mira el vídeo completo aquí!➡ https://t.co/4ieOYhu61w pic.twitter.com/O2X8i3Alnh
— FC Barcelona (@FCBarcelona_es) 26 janvier 2019