Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Cette recrue de Simeone qui revient sur les approches de… Valverde !

Arrivé cet été à l'Atlético de Madrid, Rodrigo Hernandez est revenu sur son choix de rejoindre les Colchoneros, malgré certaines offres provenant du FC Barcelone.

Si l’Espagne dispose d’un vivier de jeunes conséquent à chaque poste, il y a seulement un poste qui suscite quelques doutes : celui de milieu de terrain défensif. Sergio Busquets semble un joueur impossible à remplacer, que ce soit au Barça ou au sein de la Roja. Depuis quelques mois, un nom revient de plus en plus dans la presse ibérique, celui de Rodrigo Hernandez, plus communément connu sous le nom de Rodri. Devenu un titulaire indiscutable, la saison passée à Villarreal, le milieu de 22 ans s’est engagé cet été du côté de l’Atlético de Madrid et ceux malgré les approches du FC Barcelone.

«Le Barça ? Quand l'Atleti s'est renseigné, je me suis exclusivement concentré sur eux»

Invité dans l’émission El Partido de las Nueve sur Onda MadridRodri est revenu sur l’intérêt du Barça durant le mercato estival. « Non pas que l’offre du Barça soit arrivé trop tard, mais quad l’Atlético est venu se renseigner à mon sujet, je me suis exclusivement focalisé sur eux. Au moment où l’atléti a formulée son offre, j’ai arrêté d’écouter les autres propositions C’était très important pour moi de revenir chez moi, je suis très heureux d’avoir pris cette décision ».

Articles liés