Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Cette piste défensive qui évoque ouvertement le Barça !

Yerry Mina, jeune défenseur central de Palmeiras et de la sélection colombienne, a évoqué l’intérêt que lui porterait actuellement le FC Barcelone.

Pour un grand nombre d’observateurs de l’autre côté de l’Atlantique, il est la futur meilleur défenseur au mode. Lui, c’est Yerry Mina. À 22 ans, le Colombien réalise des très belles choses avec Palmeiras, ce qui lui a ouvert les portes de la sélection nationale. Son évolution n’a pas échappé au FC Barcelone, qui aurait déjà conclu un accord avec son entourage et son club, fixant ainsi une clause d’achat prioritaire de 9M€. Mais ses prestations ont également tapé dans l’œil de plusieurs gros clubs de Premier League, ce qui pourrait le Barça à passer à l’action dès cet hiver.

« Je suis très ému par l’intérêt du Barça »

Yerry Mina est au courant de tout ça. Il semble d’ailleurs très flatté par l’intérêt du FC Barcelone et par les spéculations qui l’envoient en Catalogne dès cet hiver. « Tout va très vite en ce moment, mais je ne peux être qu’heureux de tout ce qui m’arrive. Je suis très ému par l’intérêt du Barça, car c’est un club immense ! » a expliqué le Colombien, lors d’une interview accordée à Sport. « Chaque matin je me lève et pour me motiver je me dis : "T’es en train de faire des bonnes choses, sinon le Barça ne te surveillerait pas d’aussi près". Mais pour le moment je me concentre sur mon travail à Palmeiras pour arracher le titre de champion à la fin de la saison. Ensuite, je penserais à l’Europe ».

Articles liés