Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Cette pépite colombienne qui se rapprocherait du Barça

Suivi par le FC Barcelone depuis plusieurs saisons, Yerry Mina serait de plus en plus proche d’une arrivée au sein du club catalan.

Les dirigeants du FC Barcelone auraient l’intention de renforcer encore le secteur défensif dans les prochains mois. En effet, du côté du club catalan on serait conscient que Javier Mascherano arrive à la fin de sa carrière et que Gerard Piqué devra peu à peu être ménagé. C’est pour cela que le Barça a recruté Samuel Umtiti et devrait passer à l’attaque pour un autre jeune défenseur afin d’entamer la révolution en charnière centrale.

Yerry Mina au Barça dès cet hiver ?

Il s’agit de Yerry Mina, défenseur central de Palmeiras. Le Colombien est en train de faire des bonds de géant, décrochant même une place de titulaire au sein des Cafeteros ce qui pourrait pousser les dirigeants du FC Barcelone à passer à l’action. D’après les informations de Sport, le jeune international colombien aurait reçu plusieurs offres émanant de Premier League ces derniers jours, des offres souvent majeures aux 9M€ de la clause de priorité du Barça. Pour le moment le joueur de 22 ans a promis à son club de rester jusqu’en juin et aux Catalans d’attendre leur offre, mais les choses pourraient changer si jamais une énième offre astronomique venait à arriver. Ainsi, les Blaugrana pourraient s’attacher ses services dès cet hiver, le laissant en prêt au Brésil.

Articles liés