menu close2
search
Annuler
  1. 17h03 Plus fort que Lamine Yamal et Harry Kane ! Bradley Barcola élu joueur de la semaine en Ligue des Champions
  2. 14h40 « Quand on subit une trahison... » : Cristiano Ronaldo bientôt de retour avec le maillot du Portugal ? Pas si sûr, selon sa sœur
  3. 11h14 « Je suis très triste » : Fin de parcours abrupte à Shanghai pour Arthur Gea, lâché par son corps
  4. 10h05 « Tu es inarrêtable » : Thierry Henry s'enflamme pour Désiré Doué après Manchester City-PSG !
  5. 09h47 Accueil glacial et hostile pour l'ancien joueur de l'OM Mason Greenwood pour son retour en Angleterre
Mercato - Barcelone : Une piste offensive de Valverde courtisée par Ancelotti ?
La rédaction

Alors que Rodrigo pourrait quitter Valence cet été et qu’il serait courtisé par le FC Barcelone, Naples lorgnerait également sur l’attaquant espagnol. 

Rodrigo ne sait pas encore de quoi son avenir sera fait. Annoncé comme faisant partie des cibles souhaitées par ErnestoValverde au FCBarcelone pour la saison prochaine, son cas pourrait même avoir une influence directe sur le dossier Antoine Griezmann. Tandis que le Napoli pourrait bien tenter de jouer les trouble-fêtes dans cette histoire.

Naples sur les rangs, mais…

CarloAncelotti aurait soufflé à ses dirigeants l’idée de recruter Rodrigo, comme le révèle la Repubblica ce samedi. Cependant, l’attaquant du FCValence ne ferait pas partie des cibles prioritaires des Napolitains. Il y aurait trois raisons à cela : la première serait son prix (120M€), la seconde sa fragilité physique et la troisième serait son manque de réalisme, toujours d’après le quotidien italien. Naples lorgnerait également sur Mariano Diaz, l'attaquant du Real Madrid. De quoi laisser le champ libre au FCBarcelone ? Réponse dans les semaines à venir.

Articles liés