Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Une piste offensive de Valverde courtisée par Ancelotti ?

Alors que Rodrigo pourrait quitter Valence cet été et qu’il serait courtisé par le FC Barcelone, Naples lorgnerait également sur l’attaquant espagnol. 

Rodrigo ne sait pas encore de quoi son avenir sera fait. Annoncé comme faisant partie des cibles souhaitées par Ernesto Valverde au FC Barcelone pour la saison prochaine, son cas pourrait même avoir une influence directe sur le dossier Antoine Griezmann. Tandis que le Napoli pourrait bien tenter de jouer les trouble-fêtes dans cette histoire.

Naples sur les rangs, mais…

Carlo Ancelotti aurait soufflé à ses dirigeants l’idée de recruter Rodrigo, comme le révèle la Repubblica ce samedi. Cependant, l’attaquant du FC Valence ne ferait pas partie des cibles prioritaires des Napolitains. Il y aurait trois raisons à cela : la première serait son prix (120M€), la seconde sa fragilité physique et la troisième serait son manque de réalisme, toujours d’après le quotidien italien. Naples lorgnerait également sur Mariano Diaz, l'attaquant du Real Madrid. De quoi laisser le champ libre au FC Barcelone ? Réponse dans les semaines à venir.

Articles liés