Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Cette pépite allemande qui pourrait échapper à Valverde...

Déjà très renforcé offensivement par l’arrivée d’Ousmane Dembélé l’été dernier et celle de Philippe Coutinho cet hiver, le FC Barcelone serait en train de cibler un éventuel nouveau renfort offensif en la personne de l’Allemand Max Meyer. Cependant, le milieu de Schalke 04 aurait attiré l’attention d’un autre club qui serait déjà en contact avec son clan.

Considéré comme un des plus grands espoirs du football allemand, le milieu offensif Max Meyer brille par sa vision de jeu précise. Le droitier de Schalke est un des artisans du début de saison encourageant de son équipe. Actuel cinquième du championnat d’Allemagne, le club de la Ruhr se trouve seulement à un point du deuxième, le Bayer Leverkusen. Max Meyer attire donc l’attention sur lui et le FC Barcelone serait tombé sous son charme. Cependant, les Blaugrana ne sont pas les seuls à apprécier le profil du joueur de 22 ans.

En Italie aussi, Meyer est observé

Selon les informations de Calciomercato.com, Max Meyer se trouverait actuellement dans le viseur de l’AC Milan. Les Rossoneri auraient même engagé les discussions avec le joueur lors du dernier mercato estival mais auraient finalement choisi de signer Hakan Çalhanoğlu en provenance du Bayer Leverkusen. Cependant, les dirigeants de l’AC Milan, et en particulier Massimiliano Mirabelli, directeur sportif du club lombard, souhaiteraient revenir à la charge et auraient démarré de nouvelles discussions avec le clan Meyer. La concurrence risque d’être rude.

Articles liés