Alors que le FC Barcelone apprécierait le profil de Kevin Gameiro, l'attaquant français ne serait pas dérangé à l'idée de venir au Barça pour jouer les remplaçants de luxe derrière la MSN.
Si depuis quelques temps le FCBarcelone a fait de Kevin Gameiro sa priorité offensive, la venue de l’international français serait fortement compromise. En effet, la clause libératoire de l’ancien joueur du PSG est fixée à 40 M€ par les dirigeants sévillans, alors que la direction Blaugrana ne serait pas prête à mettre plus de 25 M€. Par ailleurs, le joueur de 29 ans était quelque peu réticent à l’idée de passer du statut de titulaire en Andalousie à celui de remplaçant en Catalogne. Mais la donne aurait visiblement changé.
Kevin Gameiro accepterait l’idée d’être un remplaçant de luxe
Ce jeudi, MundoDeportivo annonce que la direction du club sévillan n’est toujours pas décidée à baisser le prix de la clause libératoire de celui 16 buts en liga cette saison. En revanche, KevinGameiro aurait accepté l’idée d’être un remplaçant de luxe derrière le trio infernal emmené par Lionel Messi, Neymar et Luis Suarez. D’autant plus que JosepMariaBartomeu et ses associés voudraient absolument un numéro neuf pour pallier les absences de Luis Suárez. En effet, l’Uruguayen a été énormément suspendu ces dernières années, et du haut de ses 29 ans, il encaisserait de moins en moins bien les aller-retours en Amérique du Sud pour jouer avec la Celeste.