Malgré une bonne Coupe du Monde, Yerry Mina pourrait ne pas être conservé par le FC Barcelone. Une offre de Boca Juniors aurait été formulée, mais son agent dément l’information.
Arrivé au FC Barcelone lors du dernier mercato hivernal, Yerry Mina ne s’est pas imposé au sein du club catalan. Il n’a pris part qu’à 6 rencontres en l’espace de quelques mois, preuve qu’il n’entre pas réellement dans les plans de jeu d’Ernesto Valverde. Parallèlement à cela, il a réalisé de bonnes performances en Coupe du Monde avec la Colombie cet été, inscrivant 3 buts. Malgré tout, l'idée de le voir partir de Barcelone serait toujours d'actualité. Mais certaines informations méritent une mise au point...
Une offre de Boca Junior démentie
Selon les dernières informations, Yerry Mina serait dans le viseur du club argentin de Boca Juniorsqui aurait formulé une proposition financière au Barça. Ce que contredit Jair Mina, son agent. Ce dernier a affirmé à GolCaracol qu’aucune offre émanant de la formation de Buenos Aires n’aurait été reçue. Il a également ajouté que si le joueur quittait Barcelone, il resterait en Europe pour s’y imposer.