Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Un nouveau prétendant étonnant pour Yerry Mina ?

Alors que plusieurs clubs de Premier League s’intéresseraient à Yerry Mina, Boca Juniors aurait transmis une offre concrète au FC Barcelone.

Auteur d’une très bonne Coupe du monde avec la ColombieYerry Mina ne manquerait pas de prétendants. Le défenseur du FC Barcelone est devenu un indésirable d’Ernesto Valverde. En conférence de presse, le joueur de 23 ans faisait récemment un point sur son avenir, avouant : « Je veux une équipe où j’aurai l’occasion de me sentir bien et où j’aurai du temps de jeu ». Ce mardi, la presse italienne fait une nouvelle annonce sur l’avenir de Yerry Mina.

Boca Juniors aurait fait une offre ferme pour Yerry Mina !

En effet, d’après les informations de Gianluca Di Marzio, Boca Juniors aurait transmis une offre ferme pour Yerry Mina. Le club argentin souhaiterait se faire prêter le défenseur central pendant 12 mois pour 5M€ avec une option d’achat de près de 10M€. Reste à savoir si Yerry Mina souhaitera déjà quitter le FC Barcelone, seulement 6 mois après son arrivée, d'autant plus pour poser ses valises en Argentine alors qu'il pourrait également continuer à jouer en Europe. 

Articles liés